Bravely Default

Bravely Default

Fin : Bravely Default

Grandnavire

Après avoir assisté à la scène, dirigez-vous vers le pont et… Ah, tiens, surprise !

Chapitre 8 : un monde d’échos : Pleine lune

Dernier monde avant la fin ! C’est ici que vous pouvez effectuer les quêtes annexes les plus relevées du jeu en termes de challenge. Réveillez les 4 cristaux et pénétrez dans le pilier sacré une dernière fois lorsque vous serez prêt à en découdre.

Chapitre 7 : un monde d’échos : Lune croissante

La quête principale de ce chapitre consiste simplement à réveiller les 4 cristaux une nouvelle fois et à entrer dans le pilier sacré afin d’accéder au chapitre 8. En revanche, toutes les quêtes secondaires ont changé par rapport au chapitre précédent ! De même, elles changeront de nouveau au prochain chapitre, donc assurez-vous de les accomplir avant de pénétrer dans le pilier sacré si vous souhaitez les faire.

Chapitre 6 : un monde d’échos : Éclipse lunaire

Après plusieurs scènes de dialogues, vous vous retrouvez à bord de Grandnavire. Récupérez la Clé de coffre apparue à côté de vous : elle vous permet d’ouvrir les coffres bleus verrouillés jusqu’à présent.

Conseil : Certaines quêtes secondaires de ce monde diffèrent du précédent, et toutes les quêtes secondaires changeront à partir du chapitre suivant.

Chapitre 5 : le paysage d’hier

Vous vous réveillez à Caldisla avec un air de « déjà vu ». Commencez par réunir le groupe en allant chercher Agnès au gouffre de Norendre, Ringabel à l’est de la ville et Edea près du cimetière. Revez ensuire à la taverne pour retrouver Datz et récupérer Grandnavire. Ensuite direction et bien… Où vous voulez !

Pages

S'abonner à RSS - Bravely Default