Statistique ?

Forums : 

Bonjour,
Je joue depuis peu a Bravely Second, et j'aime beaucoup l'univers du jeu... Mais il y a une question que je me pose depuis que j'ai commencer a jouer :
Comment évolue les statistiques des personnages ?
Par exemple, mon Tiz est (depuis le début si j'puis dire) un mage de soutient et possède donc beaucoup de PM... depuis peu j'ai débloquer sur mon Yew la comp. lvl. 10 de la classe pirate a savoir Frappe quad. qui consomme 150PM pour une utilisation.
Et je ne peut l'utiliser qu'une seul fois car pas assez de PM pour l'utiliser plus. Donc ça veut dire qu'il me faudrait le lvlup dans une autre classe (de type mage) afin de débloquer plus de PM... non ?

Autre question, peut-on reset un personnage au lvl1 afin de pouvoir le lvlup en utilisant des classe spécifique (que l'on ne possede pas en debut de jeu) afin de pouvoir remodeler ses stats en fonction de sa ... fonction au sein de l'equipe (exemple, un Yew tank avec un max de defense magique et physique et beaucoup de vie, ou encore une magnolia ninja avec une hyper esquive, etc etc)

Yop.

Alors, si je ne dis pas de bêtise, les stats augmentent en fonction du lvl du personnage et non de sa classe. La classe aura une influence sur ce nombre certe. C'est logique qu'un mage ait plus de PM qu'un guerrier. 

Pour les augmenter faut up ton personnage (la base tu m'diras.) Lui mettre des compétences en rapport avec la stat que tu veux augmenter (les trucs du style PV+ x% ) ou donner des brioches que tu trouves sur les baals.

Je t'invite aussi à rejoindre le discord qui est nettement plus actif que le forum et où tu trouveras plein de bon conseil.

Ajouter un commentaire