Meilleur combinaisons de classe

5 contributions / 0 nouveau(x)
Derniers messages
Meilleur combinaisons de classe

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si comme pour Bravely Default il y aura une rubrique combinaisons pour les classes. J'avoue que cette rubrique m'a beaucoup aidé pour Bravely Default.

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me donner des combinaisons de classe intéressante ?

Alors elle va sans doute y être.

Sinon en attendant, voici la mienne, celle qui m'a permi de vaincre le jeu en mode difficile.

Edéa en Templier / Chevalier, avec un max de défense

Tiz en Ninja / Invocateur, avec la compétence Multidextre, pour bourrer les dégâts à fond

Yew en Mage Noir / Mage Temps, pour bourrer en magique, et faire un peu de support

Magnolia en Mage Blanc / Mage Temps, avec la compétence Maitre Multi, parce que c'est cool de mettre Auréole à tout le monde en un coup.

Bien sur, sur tout les persos, tu met Floraison Tardive, parce que c'est pété. Et pour les autres compétences, à toi de voir.

Templier / Chevalier

 

Templier ne figure pas dans les classe disponibles dans Bravely Second. 

 

Ainsi que floraison de quel classe s'agit t'il ? 

Et pour le heal assist l Évêque ne serait pas plus Polyvalent ? 

Évêque/Sorcier 

Cela vous donne de l'offensive avec sort aussi bien physique que magique avec Marteau. 

Avec Bénédiction en Brume vous générer toute votre équipe durant 4 Tour et si je ne dit pas de bêtises deux brume peu être actif et donc profiter de Brume Heal & Brume soutien.

Vous bénéficiez donc d'un soutien considérable avec l'évêque et sorcier.

Tout en considérant des dégât potable venant d'un healeur. 

L'un des combos que j'utilisais avec le mage rouge sur Bravely Default se fait maintenant avec le Patissier et c'est l'un des plus puissants que je connais :

Le patissier doit avoir les compétences Objets pour tous ( coût 1; les consommables affectent tout le monde ) et Ampli. altér. (Accroît les chances d'infliger une altération).

Ensuite, TOUTE l'équipe doit avoir la compétence de niveau 5 des mages rouges Récup PB (coût 1; donne 1PB en cas d'altération d'état subie)

Durant son tour, le patissier utilise bon appétit x3 pour empoisonner toute l'équipe 3 fois (toute l'équipe gagne 3 PB) puis peut utiliser un remède ou antidote (qui visera toute l'équipe) pour éviter de rester empoisonné.

Bonjour, je vous propose mon équipe niveau 60 qui réalise du 135000 de dégâts en 1 tour. Laissez moi vous présenter nos amis:
Yew Généalogia, le DPS Magique Buffer
Classe Kaiser/Mage Noir

Skills: Brise-DEF M (3) + Maître Multi (2)(Voir Mage Noir et Mage Blanc)
Equipement: Maxer l'ATT M et la Rapidité avec des sandales d'Hermes.

Magnolia Arch, La sorcière Healeuse.
Classe: Kaiser/Evêque
Skills: Maitre Multi(2),Sorcellerie(2),garde angélique(1). (Voir Mage Blanc et Sorcier)
Equipement: Un bâton, une bonne défense et des sandales d'hermès.

Edea Lee, La tank punitive
Classe: Pirate/Maître des lames
Skills: Contre-attaque(2), Ampli Contre-attaque(1), acharnement(1),Maître armurier(1) (Voir Maître des lames et Gardien).
Equipement: une bonne hache et une armure bien lourde. Pour l'accessoire, privilégier de la DEF M.

Tiz (w)Arrior, le DPS bien bourrin
Classe: Ninja/Oeil d'aigle
Skills:Multidextre(1),Barrage(1), Persévérance(2), ATT+20%(1)
(Voir Aurige, Oeil d'aigle, Free-Lance)
Equipement: 3 dagues qui ajoute de la rapidité si possible.
L'accessoire qui favorise les CRIT.

Début de combat de boss:
Tour 1 : Poser le terrain
Yew clean les sous-fifres avec des Spells de zone. Magnolia Lance un resurrection+Brume et la renouvelle dès qu'elle se finit. Edea lance une loupe sur le Boss et détecte une vulnérabilité ténèbres.
Default de mes personnages jusqu'à max en PB Tiz (Tour4). Vos persos survivent grâce à Ressurection tant qu'ils ne meurent pas tous en même temps.
Tour4: L'amorce
Tiz va alors lancer Impregnation ténèbres et Harpon.
Default pour les autres
Tour5: Default pour tous

Tour6: On se buff

Yew lance Aigle Noble
Edea lance grâce puis baisse la def,la def M, la vitesse grâce à la piraterie puis lance quadruple dégâts (gratuit grâce à "grace" =D)
Tiz lance 4 pie-grièche
Tour7: les dégâts
Yew bombarde de dégâts magiques (Ombre)
Edea lance 4 Quadruple Dégâts
Tiz Lance 4 attaques (x3 dagues).
suivi de 4 pie-grièche qui tombent et profite du bonus de barrage (4 attaques de 3 assaut à 5000 montant à 8000 dgts) puis 4 pie-grièche à 9000-9999 de dégâts.
Et Magnolia? Elle mange du pop-corn en regardant le déluge de coup qui pleuvent =D.
Voilà ma strat actuelle cruellement efficace mais qui nécessite de se mettre en place.


Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire