Heal please !

3 contributions / 0 nouveau(x)
Derniers messages
Heal please !

Bonjour à tous,

Moi c'est lofette (sans majuscule c'est mieux !), Arch Bishop à votre service ! J'ai 31 ans (et dire qu'à 10 ans, je trouvais ça hyper vieux...), un travail un peu chiant certains jours mais des collègues sympa, un mari encore plus gamer que moi (et à moitié asocial, le genre qui aide pas les filles dans les mmorpg et qui te scam les loots du boss sous le nez) et une passion pour les  jeux vidéos, le sport (le vrai, dehors, dans la vraie vie) et la cuisine. Et j'adore voyager aussi (quand je claque pas tout mon fric pour un nouvel ordi/console/ustensile de cuisine) ! Et je chiale devant les films/livres/jeux à la moindre scène "sortez les violons", c'est terrible.

Concernant les jeux vidéos, je suis une grande fan des Zelda (tous, je suis tombée dedans en regardant mon papa jouer au tout premier sur la nes), de Pokemon (même si j'assume pas auprès de mes collègues au vu de mon âge canonique), Chrono Trigger, les Dragon Quest, Golden Sun (même si l'épisode de la ds m'a laissé sur ma faim... comme disent les vieux, c'était mieux avant !), la série des Final Fantasy dont les Crystal Chronicles sur DS, celle des Tales Of, celle des Rune Factory (et j'ai bien aimé Story of Seasons alors que je n'ai jamais accroché aux Harvest Moon), les 2 Bravely, les Fire Emblem.  Et les Picross de la DS (même que j'ai fait le pigeon en achetant les mini-versions sur l'eshop de la 3DS) et la version Pokemon sur  3DS. Mon seul regret, c'est qu'ils n'ont pas encore sorti de Picross 3D sur 3DS en Europe (une date, bordel !).

Ah, et sinon, j'ai longtemps joué sur PC à Ragnarok Online sur le serveur officiel. Healer dans l'âme, je dois avoir un petit (gros) côté masochiste vu que "c'est toujours la faute du healer". D'ailleurs lofette, ça rime avec lopette, carpette etc  ¬_¬  Ouais, j'en suis rendue au stade où je m'auto-vanne. Enfin bref, je ne sais pas jouer à un mmorpg sans finir par opter pour une classe de soutien (même quand je jure que, cette fois-çi, je vais jouer un gros bourrin).

Juste au cas où, voilà mon code ami  : 0516-8156-6184. Je vous ajouterai avec grand plaisir !

 

Mais le heal c'est la vie !

Tu connais un autre rôle qui te fait trembler tout tes membres après un combat d'une heure hyper intense et des dps/tank qui courrent dans tous les sens? (vive Terra)

Sinon bienvenue... :D

T'inquiètes pas, je suis à un mois de la trentaine aussi, on est pas si vieux !

Je te rejoints donc sur tes goûts en RPG, mmo et même en type de jeu (heal).

Par contre j'ai lâché les mmo depuis unmoment. Tu peux savoir combien ça me manque de jouer heal.

Fin bref, et sinon GoldenSun 3, certes beaucoup moins bon que le 2 était selon moi pas si mauvais ! (surtout comparé à ce qu'on a aujourd'hui...)

Voilà voilà! 

Zelda, hmm, Pokemon, hmm, DQ, moui, Golden Sun, mouuui, FF, oui bah oui, Tales of, moui, Rune Factory, ouuui, Bravely, ah bizarrement je crois que je m'y attendais, les FE et les Picross, eh beh, quasiment que des références qui me parlent tout ça. (Rune Factory <3)

Et pis non, c'est la plupart du temps la faute des DPS qui gèrent mal l'aggro et la défense du heal. Bon, le Tank doit gérer aussi beaucoup, mais je m'insurge, en tant que personne jouant soit tank soit heal, soit les deux quand c'est possible, c'est souvent pas la faute du heal.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire