Le retardataire

Forums : 

Salut tout le monde ^^ !

Alors moi, c'est Loïc, 19 ans, Normand d'origine (le camembert c'est la vie) et geek aux goûts uniques et étranges selon mon entourage.

J'ai découvert la saga Bravely Default quelques temps après sa sortie en France, et je viens de m'acheter Bravely Second, il y a deux semaines. J'adore l'univers et l'ambiance de cette saga, et d'ailleurs, je suis inscrit sur ce site depuis un bout de temps... Sauf que j'étais pas passé depuis un bail (d'où "le retardataire"). D'ailleurs, la dernière fois que je suis venu (et je parle rien que de venir, même pas de me connecter), il n'y avait pas de forum, pour vous dire u_u...

Quoi qu'il en soit, maintenant je suis là, prêt à échanger sur cette série absolument géniale avec vous ! A plus sur le forum o/ !

Salut et bienvenue !

J'aimerais bien en savoir plus sur tes goûts étranges en matière de jeux vidéo :p *curieux* 

Merci pour l'accueil ^^.

Et bien, pour te donner un exemple, mon personnage préféré de Final Fantasy (tous épisodes confondus, même si je suis loin de les avoir tous faits) est Wakka de FFX, ce que la plupart de mes amis trouve aberrant x)

Ow ! J'avoue que je les comprends XD

Mais bon, tant que tu dis pas Zell de FF8 ça va! Wakka y'a quand même le Blitzball qui booste son charisme !

Hé hé, bienvenue Djakirov :B

Le forum est encore en cours d'ajustements, il me reste pas mal de choses à régler (rien que le bloc en page d'accueil n'affiche pas ce que je veux...), mais je voulais l'ouvrir pour que les membres puissent communiquer entre eux *-*

Ajouter un commentaire