Rappel des usages

Forums : 

Discuter 

Tous les membres du site sont libres de créer et de répondre à un sujet de conversation, dans la mesure où le contenu de leurs messages privilégie politesse et courtoisie au mépris des invectives. 

Postuler 

Il n'est désormais plus nécessaire de proposer son aide via le formulaire de contact. Vous pouvez directement poster un message à la suite d'un sujet de l'espace contribution, voire créer un nouveau sujet pour proposer une nouvelle idée.

Contribuer 

Pour proposer une contribution, la première condition est de posséder un compte sur le site www.bravelyoblige.com. 

Il n'existe pas d'autre contrainte qu'une bonne maîtrise de la langue française et l'évidence de bonne foi et d'une volonté de fer. 

Certaines tâches nécessitent un travail considérable, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à demander de l'aide. Il est également possible de proposer un travail qui sera à compléter par d'autres contributeurs (par ex. les images d'un côté, les tactiques de l'autre). 

Les contenus visuels et rédactionnels proposés doivent être originaux et ne pas provenir d'un autre site internet. 

À terme, les contributeurs pourront modifier leurs propres articles. En attendant, je me charge de récupérer les documents (.doc, .xls ou équivalents) pour effectuer moi-même la mise en page et y appliquer les mises en forme dans le respect de la charte graphique. En outre, je mettrai en place les pictogrammes aux endroits le nécessitant. Vous êtes toutefois invités à fournir les images illustrant vos guides. 

Pour me faire parvenir vos documents, envoyez vos e-mails a webmaster(a)bravelyoblige.com.