Bande-annonce : les classes de Bravely Second

Cette semaine, Nintendo a diffusé une nouvelle bande-annonce présentant cette fois-ci les nouvelles classes de Bravely Second: End Layer, l'occasion de découvrir ainsi leurs noms francophones officiels : Gardien, Exorciste, Sorcier, Aurige (Chariot), Félinomancien, Pâtissier, Évêque, Escrimeur et Astrologue.

Astérisque du gardienAstérisque de l'ExorcisteAstérisque du SorcierAstérisque de l'AurigeAstérisque du FélinomancienAstérisque du PâtissierAstérisque de l'ÉvêqueAstérisque de l'EscrimeurAstérisque de l'Astrologue

Cela fait neuf classes sur les douze nouvelles astérisques du jeu. Tenant compte que deux parmi les restantes sont révélatrices de l'intrigue, force est de constater que la dernière, le Tomahawk/ Cowboy/ Machiniste/ Pistolero, a été expressément écartée de la bande-annonce, tout comme l'image de Magnolia en tenue de Cowboy a été supprimée du site officiel de Nintendo. Un escamotage mal assumé par la localisation, semble-t-il.

La bande-annonce s'accompagne d'un lot d'illustrations de conception, ici légèrement redimensionnées et retaillées. Rien toutefois qui ne figurait pas déjà dans notre galerie d'illustrations de Bravely Second que je vous invite à visiter pour télécharger ces images au format d'origine.

Ci-dessous à gauche, Cù Chulainn l'Aurige et Ayame la Sorcière, que l'on avait présentés en mars dernier pour leur première apparition japonaise. Idem pour l'Exorciste Bloody Geist, ci-dessous à droite, introduit en janvier 2015 (ça remonte...).

L'Aurige et la Sorcière (illustration Makoto Tshuchibayashi)L'exorciste (illustration Yokoyan)

Les illustrations suivantes représentent les nouveaux lieux disponibles : Istantarl, Gathelatio, la fabrique des mâcheurs, la demeure de Yew et Yunohana.

Illustration conceptuelle - IstantarlIllustration conceptuelle - GathelatioIllustration conceptuelle - Fabrique des mâcheursIllustration conceptuelle - Demeure de YewIllustration conceptuelle - Yunohana

Bravely Second: End Layer sortira en Europe le 26 février 2016 sur Nintendo 3DS, en édition simple et collector. Les précommandes sont d'ores et déjà disponibles sur internet et en magasin, tandis qu'une démo jouable sera téléchargeable sur l'eShop à partir du 11 février.

Commentaires

Ajouter un commentaire